Bro'Colis : une spin-off issue du programme « Business eXperience » de la HES-SO Valais-Wallis

Bro'Colis : une spin-off issue du programme « Business eXperience » de la HES-SO Valais-Wallis

A propos de nous

Bro’Colis vous propose de gagner du temps grâce à des recettes originales et savoureuses avec des produits de saison issus de votre région.

Champ d’action pour un monde meilleur : en commandant votre Broco'Box vous contribuez  :

à moins d’intermédiaires. Votre nourriture voyage uniquement de la ferme à votre domicile, ce qui réduit drastiquement son empreinte écologique.

 

à un commerce équitable pour tous. Bro’Colis s’engage à proposer un service éthique en respectant les besoins de toutes les parties prenantes.

 

au respect du produit. En s’entourant des meilleurs, Bro’Colis peut vous proposer un produit soigné et élaboré dans le respect le plus total de la nature.

 

Bro’Colis est une start-up dynamique et motivée qui croit en l’agriculture Suisse et en une communauté responsable et solidaire !

  • Lisianne

    Responsable relations publiques, communication et marketing

    Sensible à ma manière de consommer, je souhaite changer mes habitudes. Ma détermination et ma passion pour la nourriture font de moi une membre de la communauté Bro'Colis plus motivée que jamais !

  • Michael

    Responsable administratif

    Soutenir l’économie locale tout en découvrant la richesse des produits suisses sont des choses auxquelles j'aspire ! Ma rigueur et ma motivation m'aideront à atteindre cet objectif avec la team Bro'Colis.

  • Baptiste

    Chef de projet-coordinateur

    Sensible aux valeurs prônées par l'agriculture de proximité et fasciné par la diversité qu'offre notre terroir ! La bonne humeur et la camaraderie sont des valeurs que je transmettrai volontiers à l'ensemble de la communauté Bro'Colis​!

  • Loïc

    Responsable financier
    Appréciant l'exactitude des chiffres, j'apprécie aussi l'exactitude de la provenance des produits que je consomme.
  • Jeremy

    Responsable communication et marketing
    Je tiens à développer le commerce local de ma région tout en proposant aux Chablaisiens de redécouvrir la cuisine au travers de produits issus de l’agriculture locale.